Conditions d'utilisation
1. Définitions
«Acheteur» désigne le Client.
«Vendeur» Echappementauto.fr
«Marchandises», les articles ou objets commandés.
«Commande» designe la commande passée par l'Acheteur pour la livraison des marchandises.

2. Acheteur
a) Acceptation des Conditions Générales d'Utilisation Ces termes et conditions s' appliquent à tous les contrats emis par le vendeur, sauf décision contraire par écrit par les représentants autorisés des parties. La passation d'une commande de marchandises doit être considérée comme l'acceptation de ces conditions. Rien dans ces Conditions générales ne peut être interprétée comme affectant les droits légaux du client.

b) Communication du numéro de serie du vehicule Vous devez fournir le numéro d'immatriculation du véhicule lors de votre commande. Le défaut de fournir le numéro de serie peut retarder la livraison de vos marchandises se il ya deux ou plusieurs montures possibles pour votre véhicule ou si vous avez commandé un type non approuvé convertisseur catalytique qui se adaptera voitures immatriculées à la fois avant et après le 1er Mars 2001.

3. Conditions de marchandises
Les produits doivent être conformes à la quantité, la qualité et la description dans le cas d'une ordonnance écrite avec les indications contenues dans l'ordonnance, et dans le cas d'un ordre verbal, avec les indications relevées par le vendeur au moment de la commande est passée. Il est du devoir de l'acheteur de vérifier que précise une note est prise dans ces circonstances.

4. Livraison et acceptation de la livraison
a) Adresse Confirmation Les biens achetés via Paypal ne seront envoyés à une adresse confirmée (lorsque la carte de crédit, de facturation et d'expédition des adresses de l'acheteur sont tous les mêmes)

b) Livraison Les commandes passées avant 12 heures du lundi au vendredi seront expédiées le jour même .. Les commandes passées à tout moment au cours de la fin de semaine seront expedies le lundi. Dates et les promesses de livraison livraison suggérées sont faites de bonne foi et tous les efforts seront faits pour respecter les dates de livraison indiqués, mais le temps et le lieu de livraison ne doit pas être l'essence de ce contrat et le vendeur n' est pas responsable de toute perte causé par retard ou défaut de livraison.

5. Emballage
Les marchandises doivent être convenablement emballés et fixés de manière à atteindre leur destination en bon état dans les conditions normales de transport de le transport du vendeur.

6. Annulations Retours et remboursements
Toute commande annulée avant l'expédition sera remboursé en totalité.

Toute commande passée peut être annulée dans un délai de 14 jours, à compter du jour où l'article a été livré. Les marchandises doivent être utilisé, en bon état et dans leur emballage d'origine.

Si vous souhaitez retourner un article se il vous plaît nous contacter via le formulaire qui se trouve sur le site Web indiquant la raison de votre retour des commandes récentes et nous vous enverrons l'adresse de retour.

Se il vous plaît emballer le produit en toute sécurité et de nous l'envoyer avec une copie de votre déclaration de bon de commande de sorte que nous recevons dans les 28 jours à compter de la date à laquelle l'article a été livré.

Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison enregistré. Se il vous plaît noter que vous serez responsable des frais de retour des marchandises. Nous ne accepterons aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés pendant le transport de retour.

Si nécessaire, nous pouvons organiser un retour pour un coût de 25 Euro.

Dès que nous recevons l'article retourné avec une copie de votre notification de commande nous vous rembourserons la partie pertinente du prix d'achat pour cet article.

7. Dommages
Le vendeur ne assume aucune responsabilité pour tout dommage, la pénurie ou la perte en transit à moins de dommages tels, la pénurie ou la perte en transit soit notifiée au vendeur, par courriel, dans les 3 jours de la date d'envoi. Toutes les demandes de non-livraison doivent être notifiées à la vente, par courriel, dans les 10 jours de la date d'envoi. Toutes les autres réclamations doivent être notifiées à la vente, par courriel, dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. En l'absence d'une telle notification envoyé par courriel des revendications, dans les délais ci-dessus, les marchandises sont réputées avoir été remis en conformité avec le contrat.

8. Garantie et défauts
Tous les biens fournis par le Vendeur sont nouveaux et couvert par la garantie du fabricant. La valeur de la facture des produits fournis par le vendeur et par la suite approuvées par le Vendeur à des vices de conception, de matériaux ou de fabrication seront remplacés ou crédités à l'acheteur. Toutes les périodes de garantie commencent à la date de l'offre. Si une pièce est remplacé sous garantie la pièce de rechange est couvert pour la durée restante de la garantie originale ou 1 an (selon le plus élevé). Les garanties qui précèdent ne se appliquent pas aux défauts de biens ou des dommages aux biens causés par une utilisation, malfaçons, l'exploitation au-delà des limites de la capacité nominale ou négligence ou un manquement dans l'utilisation ou l'application de la marchandise.

9. entraînant une perte
Nonobstant toute disposition de la présente, le Vendeur ne sera pas responsable, en aucun cas, pour le coût du travail, perte de profit, les retards de livraison, toute perte directe ou indirecte de quelque nature qu'elle soit causée par un défaut de fabrication, de négligence ou autrement. Toutes les conditions et les garanties qu'ils soient exprimés ou implicites sont exclues de sauvegarde uniquement ceux qui par la loi ne peut pas être exclue.