Dans notre offre il y a le filtre à particule Peugeot dans plusieurs variantes, qui peuvent être installées dans les autos de cette marque. Les clients achèteront ici les composants des modèles tels que 2008, 3008, 5008, 508, 407, 807, 207 et plusieurs d’autres. Nous voulons que dans notre assortiment il y aient des pièces adaptées pour tous les véhicules de ce producteur, tant pour ceux plus vieux, que pour les nouveaux. Nous vous invitons à vous renseigner sur les éléments présentés, et au cas des questions, nous aurons le plaisir de vous répondre.
Filtre à particule, que l’on peut acheter dans notre magasin, est une partie essentielle du système d’échappement de chaque véhicule muni du moteur Diesel. Sa tâche est celle de réduire l’émission des molécules toxiques dans l’atmosphère. Ces molécules non seulement dénaturent l’environnement, ce qui mène à la formation du smog, mais également influencent négativement la santé humaine, en causant plusieurs maladies. Le filtre installe dans l’auto est responsable de retenir, et ensuite de bruler ces pollutions dangereuses.
Peugeot est le producteur des autos et des camions, mais également des vélos et des scooters, venant de France. Son histoire remonte à 1810, mais la fabrication à part entière des véhicules munis du moteur, dans ses usines a commencé environs en 1889. Apres la Première Guerre Mondiale, on a créé plusieurs modèles intéressants, mais au cours de la Seconde Guerre Mondiale, les usines ont été acquiert par les allemands. En 1959, pour la première fois on a utilisé le moteur Diesel dans une auto de cette marque, dans le modele 403 exactement. En 2008, l’entreprise a célébré la fabrication de 50-millionième voiture.
Notre magasin offre le filtre à particule Peugeot de catégorie supérieure, qui doit être installé dans chaque véhicule muni du moteur Diesel. Cet élément, à l’extérieur a l’air d’une boite, installée derrière le catalyseur, mais à l’intérieur il y a un système spécial des canaux qui retiennent de la suie toxique. La racine peut être céramique ou métallique, couvert par des substances réactives. Pour être sur qu’il accomplit sa fonction, il faut adapter soigneusement le filtre à particule Peugeot pour la voiture possédée.